Acheter/Obtenir un vrai permis de conduire - Jaguar F-Type Forum
User Tag List

LinkBack Thread Tools Display Modes
post #1 of 2 Old 02-26-2016, 10:48 AM Thread Starter
Junior Member

Acheter/Obtenir un vrai permis de conduire

Si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture vous êtes a la bonne adresse car avec nous vous êtes garanties d'obtenir votre permis de conduire voiture, moto, camion, bus en fait toutes les catégories.
Parce qu'aujourd'hui notre Etat a mis en place un système de répression des usagers de la route en instaurant le permis a point, on perd son permis aujourd'hui en un laps de temps, un feu rouge brûlé, une ceinture de sécurité oublié, tu roules a 142 au lieu de 140 tu perds des points. Je ne parles même pas de ceux qui ont le code depuis plusieurs années mais n'ont pas passés le permis depuis.
Vous avez un dossier en préfecture mais n'avez pas de permis? Vous avez perdu tout vos points? Vous souhaitez obtenir un permis de conduire? Votre permis a été annulé etc...? Contactez moi a [email protected] vous m'exposez votre problème et je vous assures que la solution sera trouvé.
gustave016 is offline  
post #2 of 2 Old 04-05-2016, 02:18 PM
Junior Member

Obtenez votre permis de conduire francais enregistre...

Obtenez votre permis de conduire, votre passeport, votre pièce d'identité, votre certificat de nationalité grâce à nos services avec remise en main propre du document souhaité.

Le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir.

En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts.
Nous sommes présents depuis bientôt 05 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire français. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français.

Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse.

Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse
[email protected]

Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en espérant que votre satisfaction renforcera notre fiabilité auprès des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilité de rencontrer des gens satisfaits par nos services.

Bien à vous
dubois101 is offline  
Reply

Thread Tools
Show Printable Version Show Printable Version
Email this Page Email this Page
Display Modes
Linear Mode Linear Mode

Posting Rules