Quelqu'un a-t-il installé les JagMadness Tunes sur son F-Type V6 ?
Je viens d'en commander trois. Le MAXPower Pro, le Throttle Response Controller et l'AutoFlash de Madness.Quelqu'un a-t-il installé les JagMadness Tunes sur son F Type V6 ?
Je devrai passer un de ces jours ! Je viens de leur parler. Ils m'ont aidé avec le reste du pack. Freins, "truc jaune", et ressorts HR (je suppose), même si je ne voulais pas l'abaisser - du tout. Pourtant, je vous ferai savoir au fur et à mesure, je ne vois ça nulle part sur le forum ?Les gars de JagMadness sont au coin de la rue de chez moi à Austin - de véritables passionnés de voitures, Jag n'est pas important pour eux, ce sont des gens d'Alfa et d'Arbarth dans l'âme, mais cela ne les empêche pas de s'assurer que tout ce qu'ils font ou vendent est de qualité supérieure. Certaines des voitures complètes, dont une De Tomaso jaune, sont incroyables.
Pour augmenter la puissance, améliorer la maniabilité et des freins plus puissants en raison des améliorations de la puissance et de la maniabilité 🏎💥C'est très intéressant. Quand j'ai parlé au gars au Texas, il a partagé que la Jaguar F-Type est construite en V8 et donc, je n'aurais rien à faire en plus. Alors que je continue à faire plus de recherches, j'entends parler de toutes sortes d'améliorations appliquées comme les freins, les systèmes d'échappement, etc. Mais s'ils disent que la voiture est déjà construite pour un V8, pourquoi tout le monde fait-il toutes les améliorations supplémentaires ?
-Extrêmement rapide-, les pneus patinent à environ 60 (je n'ai pas utilisé les palettes, mais probablement la 3e, à la 4e).Merci pour vos réponses. Je comprends cela, mais si les gars de JagMadness disent que rien d'autre n'est requis, est-ce nécessaire ou juste un désir de changer autant d'éléments ? Je demande parce que je voulais l'augmentation de puissance, etc. mais je ne voulais pas avoir à subir tous ces changements dont certaines personnes parlent pour l'obtenir.
J'ai acheté un Base Convertible 2016 il y a environ un mois et je viens d'installer le réglage de niveau 1 à 420 ch. Je prévois de passer au niveau 3 avec une poulie supérieure et inférieure ensuite. Le réglage était facile à installer, plug and play. Je l'ai installé en une heure et demie après avoir signé pour le module power gate 4 de FedEx. On peut certainement sentir une augmentation majeure du couple à bas et moyen régime dans le banc d'essai et la façon dont l'arrière sort et fait crisser les pneus sur le passage de la première à la deuxième vitesse en utilisant des 295 Nitto 555, Le service client était excellent avec Madness auto works, le développeur du réglage m'a appelé directement pour discuter de ce que je recherchais en termes de performances pour ma voiture et l'expédition a été rapide et sécurisée. Jusqu'à présent, le réglage est excellent et je crois qu'il s'améliorera au fur et à mesure qu'il se mettra en place. (Installé hier) Je suis devenu un peu nerveux lorsque le sapin de Noël s'est allumé avec un défaut ABS et un tas d'autres fonctionnalités qui ne fonctionnaient pas pour le voyage rapide autour du pâté de maisons, mais une fois que je l'ai ramenée au garage, j'ai coupé le contact et je l'ai rallumé, tout s'est effacé de lui-même et tout va bien maintenant.Quelqu'un a-t-il installé les JagMadness Tunes sur son F Type V6 ?
Ça a l'air fantastique !J'ai acheté une Base Convertible 2016 il y a environ un mois et je viens d'installer le réglage de niveau 1 à 420 ch. Je prévois de passer au niveau 3 avec la poulie supérieure et inférieure ensuite. Le réglage était facile à installer, plug and play. Je l'ai installé en une heure et demie après avoir signé pour le module power gate 4 de FedEx. On peut vraiment sentir une augmentation majeure du couple à bas et moyen régime dans le banc d'essai et la façon dont l'arrière sort et fait crisser les pneus lors du passage de la première à la deuxième vitesse avec des pneus 295 Nitto 555, Le service client était excellent avec Madness auto works, le développeur du réglage m'a appelé directement pour discuter de ce que je recherchais en termes de performances pour ma voiture et l'expédition a été rapide et sécurisée. Jusqu'à présent, le réglage est excellent et je crois qu'il s'améliorera au fur et à mesure qu'il se mettra en place. (Installé hier) Je suis devenu un peu nerveux lorsque le sapin de Noël s'est allumé avec un défaut ABS et un tas d'autres fonctions qui ne fonctionnaient pas pour le court trajet autour du pâté de maisons, mais une fois que je l'ai ramenée au garage, j'ai coupé le contact et je l'ai remis en marche, tout s'est effacé tout seul et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai installé le stage 1 de 420 ch de Jag Madness sur mon cabriolet de base 16 il y a environ 1000 miles. Énorme différence de sensation de couple à bas et moyen régime. Les pneus patinent de la première à la deuxième vitesse lorsque l'on utilise les palettes suffisamment pour faire sortir l'arrière. Je roule avec des 295/40 Nitto NT555 à l'arrière et des 265/40 à l'avant. Je vais passer au stage 2 et changer de poulie dans un avenir proche. Aucun problème avec le stage one et je conduis mon F Type quotidiennement. Pas de codes, tout fonctionne bien, excellent support et service client de Jag Madness et ma commande est arrivée rapidement et sans problème.Quelqu'un a-t-il installé les JagMadness Tunes sur son F Type V6 ?
@Reechinc J'envisage de faire le premier stade pour mon cabriolet V6 de 2016. Avez-vous été satisfait jusqu'à présent de votre mise à jour ?Le Jag Madnes (JM) Stage 1 Tune est installé, il ne fait aucun doute que l'augmentation de 340 à 420 ch est…parfaite. Les changements de vitesse manuels sont en fait plus rapides…bizarre. C'est peut-être mon imagination, les ch supplémentaires rendent vraiment cette voiture parfaite.
J'ai eu un problème avec l'application téléphonique Powergate qui ne se connectait pas au module de réglage Powergate. C'était une vraie galère. J'ai passé environ 4 à 5 heures à trifouiller les paramètres, le Bluetooth, etc. J'ai contacté JM par e-mail le dimanche précédant le Memorial Day après une autre tentative infructueuse. Chad de JM a en fait répondu par e-mail en une heure environ avec des recommandations. J'ai réessayé le Memorial Day et pas de chance. J'ai de nouveau envoyé un e-mail à Chad, et en moins de 30 minutes, il m'a appelé…oui le Memorial Day…j'ai été stupéfait. Nous avons discuté de ce que j'essayais et il a dit qu'il n'avait jamais vu l'application Powergate ne pas se connecter au module de réglage. J'ai essayé une dernière fois, sans succès. Chad a ouvert un ticket pour moi chez AlienTech et a programmé une heure pour qu'Alien se connecte à distance au module pour voir ce qui se passait. AlienTech se connecte à distance, a fait quelque chose et cela a fonctionné correctement. Agaçant, mais j'étais content que cela fonctionne. Je ne peux pas dire assez de bien de Chad de JM, un service incroyable (et il travaille sur une remise pour mes ennuis !).